Tel : 01 42 72 14 23
125, rue Saint Antoine - 75004 PARIS
  • fr

place des vosges
7 Jan

Vibrez au rythme de la Fashion Week dans le 4e arrondissement

Le mois de janvier est marqué par la Fashion Week parisienne. Pour pouvoir participer à cet événement, les fans de mode réservent au plus vite un hôtel métro Saint Paul Paris, au cœur de l’effervescence. La proximité des transports en commun garantit de pouvoir se rendre dans les salles mythiques choisies pour les défilés. Dior, Chanel ou Jean-Paul Gautier présenteront leurs dernières collections de Haute Couture.

Rendez-vous aux plus grands défilés

Après avoir réservé sa place, les connaisseurs auront la chance d’admirer les défilés des plus grands créateurs français. Cette semaine sous le signe de la Haute Couture donne souvent naissance aux pièces les plus extravagantes ou les plus audacieuses. Cet événement parisien démontre tous les talents des stylistes pour faire de la mode française une des plus appréciées.

Des lieux les plus chics de Paris aux plus originaux, une chambre dans un hôtel métro Saint Paul permet d’être présent à chaque défilé. La Fashion Week parisienne de janvier s’exerce à un rythme agréable, avec 6 à 7 défilés par jour. Pourvoir profiter des transports en commun à proximité garantit de pouvoir admirer les dernières inspirations des plus grands créateurs français.

Chaque année, des créateurs étrangers sont également conviés à cet événement. Les passionnés de mode seront ravis de pouvoir découvrir des talents venus du monde entier. Avec une vision différente de la mode aujourd’hui, ces défilés supplémentaires seront très appréciés.

Une chambre à la hauteur de l’événement

Pour être certain de vivre une semaine exaltante, la qualité de l’hébergement est optimale. Une réservation d’hôtel métro Saint Paul Paris permet de jouir d’un emplacement de choix. Avec un réseau de transports en commun immédiatement accessible, la Fashion Week est à la portée des visiteurs.

Le confort doit également être au rendez-vous. Une chambre classique sera parfaite pour l’occasion. Toutefois, pour prolonger la magie de cet événement, réserver une chambre prestige dans un hôtel métro Saint Paul Paris sera une excellente idée.

Au cœur du 4e arrondissement, profiter d’une chambre avec balcon permet d’apprécier une vue magnifique sur la Ville Lumière. Une terrasse est également agréable pour prendre un petit-déjeuner avec une vue unique. Pour faire le plein d’énergie avant de courir les défilés, cet hôtel métro Saint Paul Paris sera parfaitement adapté.

Découvrir les autres joyaux de Paris

Résider à Paris le temps de la Fashion Week de janvier représente une occasion parfaite pour visiter les monuments les plus charismatiques du 4e arrondissement. La cathédrale Notre-Dame de Paris fait partie des incontournables dans cette partie de la ville. Dans un tout autre style, le centre Pompidou attirera les curieux.

La place des Vosges représente la plus ancienne place de la capitale française. Surnommée la « place royale », cet endroit pourra être admiré pendant cette semaine sous le signe de la mode. Entre sa végétation et ses bâtiments de caractère, cette place est synonyme de détente. Les Parisiens d’un jour apprécieront très certainement de pouvoir en profiter lors de leur séjour.

Réservez dès maintenant votre séjour au Temple de Jeanne au meilleur prix!