Tel : 01 42 72 14 23
125, rue Saint Antoine - 75004 PARIS

Le Temple de Jeanne, hôtel de charme entre la rue Saint Antoine, le quartier Rivoli et la place des Vosges. Un lieu unique pour un séjour dans le Marais.
11 Nov

Un lieu unique pour un séjour dans le Marais

Notre hôtel, Le Temple de Jeanne incarne l’âme du Paris historique.  Notre établissement est l’endroit idéal pour un séjour dans le Marais.

On vous explique pourquoi !

 

Un lieu, une atmosphère ! 

On accède à la double bâtisse qui abrite notre hôtel par une porte discrète située au 125 rue Saint Antoine. Aussitôt franchie, vous apprécierez immédiatement l’ambiance à la fois chaleureuse et élégante de notre réception baignée de lumière.

Concernant la décoration, tout est prétexte pour rendre hommage à l’époque médiévale de la Reine Jeanne de Bourbon à qui ce lieu est dédié. Un mélange harmonieux de meubles anciens, de matériaux nobles et d’étoffes soyeuses pour vous offrir un séjour dans le Marais absolument unique !

Vous profiterez d’un large choix de services et de conseils prodigués par notre souriante équipe de réception pendant votre séjour dans le Marais,

 

Une situation géographique parfaite pour un séjour dans le Marais ! 

Au cœur des boutiques, des galeries d’art, des hôtels particuliers et des musées, l’hôtel Le Temple de Jeanne se trouve en plein Marais, quartier emblématique du vieux Paris.

Cette proximité immédiate des sites et monuments incontournables de la capitale vous permettront de profiter pleinement de votre séjour dans le Marais ! Ainsi, la place des Vosges, la cathédrale Notre-Dame de Paris ou encore le Louvre seront à seulement quelques minutes à pied de votre lieu de villégiature. Et, pour rejoindre la Rive Gauche et Saint Germain des Prés, il vous suffira de traverser la Seine.

Enfin, la station de métro Saint Paul située au pied de notre hôtel vous permettra de rejoindre aisément les autres quartiers de Paris ainsi que les différentes gares et aéroports.

 

Le Temple de Jeanne partage avec sa clientèle ses coups de cœurs parisiens sur sa page Facebook tout au long de l’année…

Pour en profiter, likez notre page ICI.