Tel : 01 42 72 14 23
125, rue Saint Antoine - 75004 PARIS
  • fr

verriere hotel Temple de Jeanne
20 Fév

L’effervescence de la fashion week proche de l’île Saint-Louis

Chaque début d’année est marqué par la fashion week parisienne. Dès le mois de janvier, créateurs et mannequins débarquent dans la capitale de la mode. Pour avoir la chance de vivre les défilés et l’intensité de l’événement, une réservation dans un boutique hôtel proche île Saint Louis est idéale. Elle assure d’être aux premières loges pour vivre cet événement annuel.

Des podiums dans des lieux inattendus

Les créateurs de mode apprécient de pouvoir faire l’actualité en optant pour des lieux insolites pour leur défilé. En effet, lors des sessions des années précédentes, des défilés avaient été organisés au centre Pompidou ou à proximité de la cathédrale Notre-Dame de Paris. La place des Vosges et sa symbolique peuvent également intéresser les maisons de mode qui souhaitent se démarquer.

Pour être certain de ne pas rater ces événements, optez pour une réservation dans un boutique hôtel proche île Saint Louis. Une fois le programme découvert, cet établissement bien situé sera idéal pour pouvoir accéder aux moments forts de la fashion week parisienne. Il ne restera plus qu’à réserver une place pour assister aux plus grands défilés prévus.

Un hôtel proche du 1er arrondissement

Pour pouvoir assister aux événements de la fashion week, mieux vaut prendre les devants. Le 1er arrondissement est pris d’assaut par les stars. Entre mannequins et créateurs de mode, trouver un hôtel est mission impossible. Etant donné que les plus grandes salles et les podiums les plus appréciés se trouvent dans cet arrondissement, il faudra s’organiser dans les autres quartiers.

A proximité, le 4e arrondissement tend les bras à tous ceux qui souhaitent vivre la fashion week intensément et réserver un boutique hôtel proche île Saint Louis. Grâce au réseau de transports en commun développé à Paris, le métro permet de se rendre aux lieux de défilés en seulement quelques minutes. De cette façon, les dernières créations des grands noms de la mode pourront être découverts avec plaisir.

Réserver un boutique hôtel proche île Saint Louis permet de profiter du calme du quartier. Si l’effervescence de la journée sera excitante, pouvoir retrouver la quiétude le soir est préférable. Avec tout le confort possible, les nuits seront reposantes. Les résidents apprécieront d’avoir l’énergie nécessaire pour tenir toute la semaine. Pour profiter pleinement de la fashion week à Paris, cette réservation sera une excellente idée.

Le collectif Coulanges séduit les créateurs

Imaginé par la ville de Paris, ce nouveau concept prêt à voir le jour va justement révéler les talents dans le domaine de la mode. Les créateurs du monde entier qui se déplacent à Paris à l’occasion de la fashion week expriment déjà leur envie de collaborer avec ce collectif.  Paris sera plus que jamais la capitale de la mode.

Les passionnés de mode peuvent réserver un séjour dans un hôtel proche île Saint Louis pour avoir la chance de participer à cette inauguration. Dans ce nouveau hub dédié à la création, l’activité autour de la mode devrait s’intensifier tout au long de l’année 2020.N’hésitez plus et réservez au Temple de Jeanne Paris !