Tel : 01 42 72 14 23
125, rue Saint Antoine - 75004 PARIS
  • fr

Le Temple de Jeanne, hôtel de charme entre la rue Saint Antoine, le quartier Rivoli et la place des Vosges. Un lieu unique pour un séjour dans le Marais.
4 Déc

Passez les fêtes de fin d’année dans un temple médiéval

Pour vivre des festivités originales pour Noël et nouvel an, réserver un hôtel Paris Centre, entre le médiéval et l’urbain promet de beaux moments. Un temple en l’honneur de la reine Jeanne de Bourbon sera le lieu idéal pour faire un pont entre le passé et l’avenir. Pour démarrer une nouvelle année, cette idée est parfaite.

Des chambres uniques pour se plonger dans l’ambiance

Entre les murs en pierre de taille et la décoration d’époque, notre hôtel Paris Centre réunit tous les points qui feront la différence. Pour des festivités d’un autre siècle, chacune des chambres est un subtil mélange entre le médiéval et aujourd’hui. Pendant les réveillons de fin d’année, le quotidien sera oublié pour se plonger dans un tout nouvel univers.

Pendant ce séjour, Paris se transforme pour retrouver une ambiance médiévale. Toiles de jutes et décorations typiques de la période de Jeanne de Bourbon, tout est fait pour oublier le 21e siècle. Dans un bâtiment qui date du Moyen-Age, la magie opère pour les fêtes de fin d’année.

Réserver une table médiévale pour l’occasion

Pour rester sur le même thème, une réservation dans un restaurant de type médiéval est tout indiqué pour les fêtes de fin d’année. La Ville Lumière possède des établissements qui proposent de remonter le temps. Une carte inspirée du Moyen-Age sera donc proposée aussi bien pour Noël que pour nouvel an.

Les équipes de notre hôtel à Paris Centre pourront vous conseiller une table au style médiéval .  De leur décoration à leurs instruments de musique, de nombreux établissements sont idéaux pour des réveillons médiévaux. Lien parfait avec son hébergement, l’an neuf sera accueilli à la façon des ancêtres.

Les plats appréciés par nos ancêtres seront dégustés à l’occasion des fêtes de fin d’année. Le retour à l’hôtel Paris Centre prolongera la sensation d’avoir fait un bond dans le passé.

Une balade sur le thème du Paris médiéval

Même si la Ville Lumière s’illumine pendant les fêtes, votre hôtel Paris Centre propose une visite guidée sur le domaine du Moyen-Age. Pendant deux heures, l’île de la Cité, ses gargouilles et l’abbaye de Cluny plongent les visiteurs dans une ambiance particulière. Pour vivre un Noël ou un réveillon de nouvel an unique, cette idée de sortie en famille ou entre amis deviendra un souvenir mémorable.

Des bâtiments aux monuments qui ont été conservés depuis le Moyen-Age, les rues parisiennes seront appréciées sous un jour complètement différent. La naissance de l’université de Paris est passionnante. Avec un guide spécialisé dans la période médiévale, la vie des Parisiens à l’époque sera également riche en enseignements.

Le retour à la modernité pourra s’effectuer lors du réveillon de la Saint-Sylvestre. Sur les Champs-Elysées ou au pied de la tour Eiffel, le 21e siècle a également ses atouts. Après des émotions variées sur fond de Moyen-Age, ces festivités actuelles rappellent les joies de notre époque.